Un forum sur Code Lyoko, agrémenté de Yaoi, Yuri, Hentai et SM pour les plus courageux ! =D

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rules : Lisez moi !

AuteurMessage
Yumi Ishiyama
Admin

MessageSujet: Rules : Lisez moi !   Dim 2 Aoû - 11:13

Voici les magnifiques, les merveilleuses Règles [Vous avez vu ça ?! Je sais le dire en anglais !]
Donc, vous êtes priés d'en prendre connaissance et si possible avant de vous inscrire, histoire de savoir à quoi vous en tenir. Les règles les plus importantes sont en gras, c'est celle qu'il faut absolument connaître et appliquer [Et là, tout le règlement en gras, t'sais...]

Hors RPG

-Pas de langage sms. On veut des posts convenables, donc les majuscules et la ponctuation sont de vigueur. On relit ses posts pour éviter au maximum les fautes d'orthographes et de frappes, messieurs dames !

-Une fois inscris, on se [url=]présente[/url].

-Pas de propos à caractère raciste, sexuel, injurieux, religieux et j'sais pas quoi d'autres...

-On ne parle pas pour ne rien dire, ou on supprime les posts superflux avec Averto s'il vous plaît ! [Et encore, on est gentils sur ce point là. ^^]

-Pour les avatars, taille maximum 150x200 et pour les signatures c'est 500x250. Pour les images que vous utilisez, renseignez vous au minimum sur les droits d'auteurs.

RPG

-Attendre d'être validé par un admin ou un modo avant de commencer le rp !

-Ça va de soi sur cette partie du forum : ici, plus que jamais, on soigne ses posts et pas de sms ou sinon Averto.

-Le Yaoi, Yuri, Hentai, SM et je ne sais pas quoi encore sont autorisés et même fortement conseillé. Quand un topic est un peu... Oléolé... Indiquez un Warning sur le nom du topic. X3

-On est et on reste sur un RP délire, mais un RP quand même donc faites les plus longs posts possibles ! 10lignes minimum, on veut un RP de qualité.

-Faites attention à la cohérence dans vos propos et à respecter le caractère de votre personnage. Bon, okay, c'est pas vraiment une règle mais c'est pour éviter d'avoir un collégien de 90ans qui participe au cours de Base Ball volant sur tortues à 3heures du matin dans les douches avec des méduses et... *z'baff*

-Vous ne devez pas vous trouver dans plus d'un endroit à la fois. Pour éviter toutes confusions, une fois un sujet fini, indiqué le sur le topic et verrouillez le.

-Indiquez sur le titre de votre topic s'il est libre [Donc tout le monde peut poster ^^] ou privé. S'il est privé, précisez PV + le nom des personnes à qui il est réservé. Donc les gens, on poste pas sur un post PV s'il ne vous est pas réservé !

-Pour ce qui concerne les personnages à choisir, je vous envoie sur cette page, tout est expliqué très clairement.

-Vous ne pouvez gérer qu'un seul perso sur un compte. Vous pouvez aussi vous créer d'autres comptes, mais il faut l'accord des modos avant, donc MP ! ^0^

-Pour le code, "Grimmjow is the best cat of the world"

-Pour la mise en page, les temps et les personnes :
Vous avez carte blanche pour la police d'écriture utilisée !

Les passages narratifs, descriptifs... Pas de gras, pas d'italiques, pas de balises particulières... A la troisième personne du singulier, à l'imparfait et au passé simple... :
Il avait envie de sorbet au chocolat.

Pour les dialogues. En gras, entre guillemets. Vous pouvez rajouter une couleur si ça vous fait plaisir. :

"J'ai envie de sorbet au chocolat."

Pour les pensées. Entre p'tites n'étoiles et en italique. Couleur possible si vous le souhaitez. =) :

*J'ai envie de sorbet au chocolat"

Pour les HS, on précise que c'est HS et on met entre crochets :

[HS= J'ai envie de sorbet au chocolat.]

Les couleurs sont autorisées mais d'arc-en-ciel non plus ! =p
Les sanctions
Ben voilà, keskissepasseuh si on respecte pas les roulzeuh Môôôôdameuh ?
Alors, si la faute n'est pas très grave, elle sera corrigée par les modos ou admins avec en plus un petit rappel à l'ordre. Sinon, ça sera un Averto. Au bout de deux avertos, vous êtes renvoyés du forum pour une durée indéterminée [Selon notre humeur et votre faute, ça peut varier de 1 minute à 150ans ;D]. Ensuite, si avec vos deux avertos vous faites une faute grave, vous êtes renvoyés définitivement. Sinon, si c'est simplement une grosse gaffe, vous êtes à nouveau renvoyés du forum pour une durée indéterminée. ù_u
Les Avertos sont visibles sur votre profil ! =D

Voilà ! Les règles sont finis ! Maintenant je vous laisse regarder les autres jolies et longues pages sur les persos à prendre, l'histoire et la team du forum. Smile [Ce smiley, l'est pas beau...]
Revenir en haut Aller en bas

Rules : Lisez moi !
Page 1 sur 1