Un forum sur Code Lyoko, agrémenté de Yaoi, Yuri, Hentai et SM pour les plus courageux ! =D
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelita Scheaffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Scheaffer

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 24
Localisation : Collège Cadic

MessageSujet: Aelita Scheaffer   Mar 3 Mai - 11:28

Nom : Scheaffer


Prénom : Aelita


Âge : 13 ans (26 ans en comptant son sommeil sur Lyoko)


Sexe
: Féminin


Sexualité : Hétérosexuelle avec tendances Bisexuelles voir Lesbiennes. (N'ayant pas eu de véritable vie humaine, elle se cherche encore de se point de vue là. Mais il y affectionne un réel plaisir.)


Métier : Élève


Physique [Il doit correspondre à votre avatar] : Aelita a passé 10 ans sur Lyoko, elle a donc normalement 26 ans, mais son séjour dans le monde virtuel l'a conservé sous l'aspect d'une fille de 13 ans. Elle a les cheveux roses et courts, les yeux verts et un visage angélique. Elle porte un pull rose orné de deux pompons du même contraste que ses cheveux, surmonté d'une robe à bretelles mauve. Elle porte aussi de magnifiques bottes violettes à bandes blanches.

Caractère : Aelita a une voix, quelque peu grave, qui fait adulte. Elle a un tempérament calme et posé, quoique parfois naïve. Néanmoins, elle évolue au fur et à mesure, devenant moins naïve, et son caractère devient un peu un mélange de celui d'Odd (vanneuse, excuses bidon, passion pour le skate et le mix), - qui a d'ailleurs de l'influence sur elle - mais aussi du caractère de Jérémie. Elle a également le sens du sacrifice (elle tente plusieurs fois de convaincre Jérémie d'éteindre le Supercalculateur, voir de l'éteindre elle-même). Enfin, elle est presque aussi douée que Jérémie au collège (elle possède une moyenne de 18,5/20 !) et en informatique. Cela s'explique par le fait que sur Lyoko, elle avait une mémoire infinie, ce qui lui a permis de retenir des calculs et des lois de sciences-physique en grand nombre.


Histoire : La vie d'Aelita peut être séparée en quatre phases distinctes !

- Son enfance humaine
- Sa vie virtuelle
- Sa vie semi humaine
- Sa nouvelle vie humaine

Sur son enfance humaine, nous ne savons que peu de chose. Aelita est née de Franz Hopper et d'une femme dont on ne connaît presque rien ! C'est d'elle qu'Aelita a notamment hérité de sa chevelure rose !
Aelita grandit comme tout autre enfant, très chérie de ses deux parents, vivant avec eux à l'Ermitage. Elle a reçu de ses parents sa peluche Monsieur Pück. Pour une raison qu'on ne connaît actuellement pas, sa mère a disparu de sa vie. Dans la série, on voit cet évènement ainsi : La mère est assis sur un fauteuil et disparaît subitement dans un cri ! Plusieurs hypothèses sont envisagées ; la seule qui paraît erronée est la mort en couche (puisque Aelita a été élevée par sa mère et son père). Aelita était déjà une fille très douée et ouverte d'esprit, on sait qu'elle était très douée en mathématiques et que son père lui apprenait à jouer du piano.

On retrouve Aelita plus tard, quand elle va déjà à l'école, en vélo. Son père joue souvent du piano tandis qu'elle joue dans sa chambre.
Sa vie bascule ce fameux jour, où tout paraissait normal. Un cri retentit soudain à l'extérieur : De mystérieux hommes en noir se tiennent devant l'entrée de sa maison. Son père arrive inquiet dans sa chambre, lui demande si elle se souvient où est caché M. Pück, puis il l'entraîne par la main. Les hommes en noir sont à leur trousse. Hopper et sa fille passe alors par leur sous-sol, débouchent dans leur jardin et s'engouffrent dans le passage secret de l'Ermitage vers les égouts avant que les hommes en noirs ne puissent les remarquer.
Aelita découvre alors le laboratoire de son père et se fait envoyer sur Lyokô en même temps que lui !

Arrivée sur place, bien des malheurs attendront la jeune enfant. Son père ne sera plus aux côtés d'elle, mais présent sous forme de fumées... Lui et sa fille seront prit en cible par les monstres de XANA. Hopper confesse qu'il compte négocier avec XANA, qui a atteint la conscience et souhaite se débarrasser d'eux. On ignore comment cela se déroula, mais Hopper revint attaqué par des Frôlions et expliqua à Aelita que XANA était devenu trop puissant et qu'il allait devoir éteindre le supercalculateur.

Cela marque une première tournure dans la vie de Aelita. Le supercalculateur sera débranché avant d'être rallumé bien des années plus tard par Jérémie. A ce moment Aelita, se réveille, mais se retrouve complètement amnésique ! Sa mémoire de terrienne a disparue ! On sait que celle-ci fut regroupée dans un « fragment manquant » en possession de XANA... Aelita est prisonnière du monde créé par son père et sa dévirtualisation signifierait sa mort...


Commence alors sa vie virtuelle. Aelita vécut sur Lyokô avec pour mission de contrer XANA ! L'humanoïde reste donc la Gardienne de Lyokô, avec pour mission de désactiver toute tour infectée par celui-ci en arpentant les Territoires de surface.
Son gros problème était qu'elle était démunie, n'ayant aucun moyen de lutter contre les monstres créés par XANA, incapable aussi de s'échapper de sa prison virtuelle ! Elle est par conséquent livrée à tous les dangers du monde virtuel, ceux créés par XANA comme ceux qui font partie intégrante du monde, la mer numérique par exemple.

En ce qui concerne les tours, Aelita y est en sécurité car les monstres de XANA n'y ont pas accès, et ses points de vie s'y régénèrent mais elle peut s'y faire retenir prisonnière, si les monstres opèrent un siège de la tour.
Sinon, il lui arrive de se cacher autre part, comme derrière des blocs ou sous des rochers...

Sa vie prit un nouveau sens, quand elle rencontra quatre personnes qui allaient tout révolutionner ! Ulrich, Odd et Yumi viendront bientôt la rejoindre sur Lyokô, en véritable guerrier pour l'aider à contrer XANA. Mais surtout, elle fait la connaissance de Jérémie. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre, et, de plus, Jérémie se lance dans une quête d'envergure.

Il compte en effet matérialiser son amie ! Ceci fait, ils pourront vivre ensemble sur Terre !
Les jours se succèdent et la lutte contre XANA continue tandis que les soirées, Aelita les dépense avec Jérémie pour travailler sur la matérialisation.

Cependant, cette quête est loin d'être achevée. Commence alors la vie virtuelle d'Aelita. Elle vécut durant longtemps sur Lyokô ! L'humanoïde reste donc la Gardienne de Lyokô, avec pour rôle capital de désactiver toute tour infectée par celui-ci en arpentant les Territoires de surface. Pour désactiver une tour, Aelita doit y pénétrer et se rendre au centre de la plate forme d'entrée. Elle peut alors s'envoler vers une plate forme supérieure où dans chaque tour, se trouve une interface. Elle doit alors y déposer la main, pour que l'interface l'identifie et lui propose de taper un code : Le code Lyokô, qui désactive les tours aux halos rouges.

Quand Aelita est seule, ne lui restent alors que trois atouts : Son pouvoir de synthétisation, les 40 tours où elle peut se dissimuler et ses connaissances extrêmes sur tout ce qui touche au monde virtuel.

Le couple Aelita/Jérémie rencontre certains succès, lorsque Jérémie à matérialiser un cheveu de Aelita...
Néanmoins, cet épisode modifiera la structure d'Aelita, la rendant inapte à désactiver les tours, sans risque d'être formatée. Elle se sacrifiera quand même pour contrer une attaque de XANA heureusement Jérémie la ramènera à la vie grâce à l'information génétique de son cheveu...

Or, la menace de XANA plane toujours et se fait plus pesante sur Aelita ! Quand celui-ci attaque, Aelita, qui peut comme XANA agir sur les réseaux Terrien, envoie des alarmes à ses amis qui mènent leur vie au collège. Ceux-ci peuvent alors courir à son secours. Des fois, il s'avère qu'elle essaie d'agir toute seule, soit parce que personne ne lui répond sur Terre, soit parce qu'elle veut vérifier avant d'inquiéter tout le monde. Il lui arrive donc de se débrouiller toute seule, mais cela reste assez rare et très dangereux pour elle. Par exemple, elle sauve ses quatre amis, prisonniers d'une bulle virtuelle, à la merci de XANA !

Après une embrouille avec Jérémie, celui-ci essaie de venir la rencontrer sur Lyokô. Il reste coincé entre deux mondes et se fait finalement ramener. Pourtant, juste avant d'être rematérialisé, il rencontre Aelita dans l'espace intermédiaire et la jeune fille parvient à toucher du doigt son amour impossible.

Le fameux jour arrive enfin, Jérémie a achevé le processus de matérialisation, et Aelita va pouvoir être matérialisée. XANA tente une ultime fois de la retenir, on pense qu'il échoue... Quoiqu'il en soit, Jérémie entre le « code Terre » et Aelita apparaît dans un scanner puis ouvre les yeux sur un monde qu'elle croit n'avoir jamais connu... La vie d'Aelita connaît de nouveau un changement radical, elle va vivre un temps chez Yumi, se faisant passer pour une correspondante japonaise...
Mais tout n'est pas fini !


Aelita est donc désormais terrienne de nouveau, mais pas à 100% ! En effet, son « morceau manquant », ou sa mémoire terrienne, est encore en possession de XANA, cependant tous l'ignorent !
Par conséquent, le supercalculateur ne peut être désactivé sans qu'Aelita ne s'évanouisse et la jeune fille ne peut être rematérialisée sans le code terre, via une tour. Jérémie met ça sur le compte d'un virus que XANA lui aurait implanté pour la relier à lui, afin d'être sûr que les héros ne se risqueraient pas à désactiver le Supercalculateur...

Jérémie se lance dans une recherche d'un antivirus, qui bien sûr n'existe pas. Il conçoit tout de même un Superscan pour repérer les tours activées automatiquement, soulageant Aelita du poids de la recherche de ces dernières sur le monde virtuel. Aelita peut venir vivre sur Terre avec eux et ne retourne sur Lyokô que pour désactiver les tours infectées. Elle est pensionnaire à Kadic, se fait passer pour Aelita Stones, la cousine d'Odd.

Sa vie change tout de même sensiblement, elle peut vivre au contact de ses amis, redécouvrir les sensations terriennes.

La guerre contre XANA se poursuit, et Aelita considère toujours cela comme sa mission ! Aussi n'hésite-t-elle jamais à se sacrifier pour sauver le monde d'une attaque de XANA.
La vie d'Aelita n'est donc pas aussi parfaite qu'elle l'eut espérée. Ces premiers jours ont été la cible des méchancetés de Sissi, mais pire encore, la jeune fille est toujours assaillie par de mystérieuses visions. Parallèlement, elle a l'émotion que certains lieux ne lui sont pas inconnus comme si elle les avait déjà visités auparavant... Ces phénomènes étranges atteignent leur amplitude maximale dans un lieu : l'Ermitage, une vieille maison désaffectée et ravagée.

Quand elle a ses visions, Aelita se voit souvent dans cette maison, y vivant. Mais elle n'y est pas seule et la maison est flambante neuve...

Elle l'ignore, mais Aelita découvre les traces de son passé, lentement... Tandis que les héros enquêtent sur l'identité du possesseur l'Ermitage et de son journal (soit Franz Hopper), Aelita fait la découverte, dans ce qui fut sa chambre, de Monsieur Pück, sa peluche. Ressentant leur lien qui a traversé les années, Aelita choisit de le garder. La clef trouvée à l'intérieur de cette peluche les conduira au journal de Franz Hopper dans un casier de gare.

Outre ses inquiétantes visions, Aelita rencontre un nouveau cauchemar, issu directement de son ennemi XANA ! Ce dernier crée un nouveau monstre, qu'on nomme la Méduse. Elle semble aussi invincible qu'omniprésente. Ce monstre veut capturer la mémoire d'Aelita pour en extraire les clefs de Lyokô qui permettraient à XANA de s'échapper du Supercalculateur, néanmoins, les héros ignorent encore toute cette vérité... Le monstre aux tentacules ne cessera jamais de tenter de lui dérober sa mémoire. Aelita devra compter sur des ruses de toute sorte et l'aide de ses amis pour lui échapper...
Son seul soulagement sera que plus jamais elle n'aura à s'inquiéter des autres monstres de XANA ; celui-ci ne prendra plus le risque de tuer la jeune humanoïde tenant à sa mémoire plus que tout...

Malgré la vie oppressante d'Aelita, que XANA cherchera toujours à isoler des autres, elle tient bon et continue à désactiver les tours et à récolter des informations sur le 5ème Territoire, lors de ses fameuses excursions.

Le passé d'Aelita finit par se découvrir aux héros. XANA leur envoie une réplique de Franz Hopper qui explique aux héros qu'il créa Lyokô et Aelita. Il serait donc en quelque sorte le « père » de celle-ci. Le dupliquât sera néanmoins démasqué et détruit, mais peu de temps après, Franz Hopper se révèle être vraiment existant : Il active une tour et parvient à leur envoyer un faible message, où il décline son identité puis dit pouvoir et vouloir les aider.
La vérité tombe enfin lorsque, toujours avec l'aide de Franz Hopper, Jérémie arrive à décrypter le journal. Il y découvre que le professeur, avant de s'envoyer sur Lyokô, vivait sur Terre et avait une fille, laquelle l'accompagna sur Lyokô... Aelita comprend alors qu'elle était cette fille en question.

De grands bouleversements s'annoncent alors. Jérémie découvre qu'Aelita n'avait pas de virus mais une partie manquante ! Les héros préparent donc une excursion sur Carthage pour la récupérer. Toutefois Aelita est anxieuse car elle découvre également que sa mémoire contient les clés de Lyokô que XANA convoite...

Une fois arrivés sur Carthage, les héros se battent remarquablement pour atteindre le fragment manquant d'Aelita. Mais quand celle-ci se tient devant et s'apprête à le récupérer, XANA dévoile sa stratégie ; le morceau n'était qu'un leurre. Les camarades d'Aelita se font dévirtualiser de façon violente et la Méduse fait irruption volant la mémoire d'Aelita entièrement, entièrement... Celle-ci est abandonnée, gisant inerte sur le sol de Carthage...

Franz Hopper intervient alors, il redonne à Aelita sa mémoire et son fragment manquant, la rendant entièrement humaine.


XANA s'est échappé du Supercalculateur, toutefois la vie d'Aelita reprend un nouveau tournant ! Elle est de nouveau humaine à part entière ! Ce qui induit que lorsqu'elle se fait dévirtualiser, elle se rematérialise dans les scanners comme ses compagnons. Elle doit toujours contrer les attaques de XANA en désactivant les tours, mais en prime, elle développe un nouveau pouvoir qui lui permet de devenir une combattante aussi aguerrie que ses amis. La menace de la dévirtualisation n'étant plus, elle peut se consacrer pleinement à sa nouvelle tâche...

Pourtant, contre toute attente, la menace de la Méduse plane derechef sur Aelita ! Le monstre a désormais pour fonction d'implanter un virus à Aelita, la contrôlant temporairement, mais suffisamment longtemps pour rentrer le code XANA et détruire les Territoires de Surface ! Aelita ne fera par ailleurs pas souvent preuve d'une grande prudence, ni d'une grande volonté de défense face à son adversaire qui la laisse toujours pétrifiée !

Quand les 4 Territoires de Surface auront été supprimés, Aelita ne la reverra qu'une fois, fuyant après qu'elle a xanatifié William. La nouvelle victime se chargera de dévirtualiser Aelita, avec les suites que l'on connaît : William détruira Lyokô !

Aelita ne tient tout de même pas à effacer son passé et souhaite retrouver la trace de son père s'il est sur Lyokô. Elle trouvera une trace de lui sur l'interface de Carthage, Jérémie va donc à nouveau devoir entrer en aide à son amie.

Ils seront à deux doigts de rematérialiser Franz Hopper, mais le programme ne pourra s'achever avant la destruction du monde virtuel ! Heureusement, Aelita apprendra bientôt que son père a pu fuir sur le réseau ! Celle-ci est plus que jamais déterminée à le retrouver et en finir avec XANA.

Le travail ne cesse pas pour Aelita et son Jérémie ; grâce au mail de son père, ils entreprennent le projet colossal de rebâtir Lyoko, ce qu'ils mènent à bien, recréant tout d'abord le 5ème Territoire et l'écorce du monde, puis les Territoires de Surface, avec de surcroît de nouvelles tenues de combat. Pire encore, Aelita et Jérémie s'attèlent à la fabrication d'un sous-marin capable d'explorer le réseau. Aelita lui configure un Garage sur le 5ème Territoire tandis que Jérémie programme l'appareil... dont le commandement revient à Aelita.

Le travail n'est hélas pas la seule préoccupation d'Aelita. William réapparait soudainement dans les scanners. Alors que le groupe se réjouit de ce retour inopiné, Aelita fait, la première les frais de la triste réalité : XANA a pris totalement contrôle de William. Agissant comme un xanatifié, Aelita se voit enlever et virtualisée sur Lyoko. Elle se réveille sous contrôle d'un William xanatifié et surpuissant face auquel elle ne peut fuir. Celui-ci la traine à l'extérieur de Carthage avec la ferme intention de la jeter dans la mer numérique. Sauvée de justesse par les Lyokô-guerriers, Aelita n'en est cependant pas moins ravie de constater que XANA n'en a pas fini avec elle.

A de multiples reprises, elle échappera aux assauts hardis de William. Malheureusement, vaincue par ses sentiments, Aelita se rend dans une bulle virtuelle sur Lyokô, où elle pense retrouver son père. Ce n'est pas son père qu'elle trouve là-bas. Prise par la supercherie orchestrée par XANA, elle se retrouve à la merci de William. Ses amis arrivant en retard et étant contenus par des monstres, Aelita est incapable de contenir la puissance du ténébreux et se fait bel et bien précipiter dans les eaux numériques de la Banquise.
Croyant tout perdu, Aelita est cependant secourue. Sentant une chaleur familière, elle se réveille sur le sol de la Banquise, transportée là par une boule énergétique, qu'elle identifie rapidement : Son père. Le plan de XANA éclate : C'était Franz Hopper et non Aelita que XANA voulait. Se lançant à corps perdu dans la bataille, la jeune fille permet à son père de s'évader dans le réseau in extrémis.

Aelita est pourtant décidée à ne plus subir.
Le Skidbladnir lui permet, avec ses amis d'aller explorer le Réseau à la recherche de son père et de XANA. Dans les eaux du vaste océan numérique, les héros découvrent des Réplikas, mondes semblables à Lyokô que XANA créés à partir de Supercalculateurs pour obtenir de l'énergie. Jérémie invente un procédé pour transposer les héros, dans leur tenue virtuelle, d'un Réplika jusqu'à la base du Supercalculateur infecté, sous forme de spectres. Là-bas, doté de leurs pouvoirs virtuels, les héros peuvent affronter les cyborgs que confectionne XANA, les personnes xanatifiées et porter des coups fatals aux Supercalculateurs qu'infeste le virus, enclenchant la destruction immédiate du Réplika que la machine générait.

La guerre virtuelle est donc plus âpre que jamais.
Heureusement Aelita trouve le temps de se relaxer. La venue des Subdigital's à Kadic lui permet de se faire remarquer par un de ces CD de mixage, d'être retenue puis sélectionnée (Episode 72 « Leçon de choses ») pour faire l‘ouverture du concert du groupe. Ailleurs, Aelita trouve le temps de s'amuser au nouveau foyer des élèves, en entrainement avec Jim ou en surveillant la réplique, clone de William conçu par Jérémie pour remplacer l'original. Elle peut aussi être prise à des activités plus sérieuses comme leurrer Hervé et Nicolas qui ont découvert l'usine, en embrassant Odd pour faire imaginer aux gêneurs qu'il ne faisait que se cacher dans la fabrique désaffectée. XANA ne rompant pas avec ces attaques classiques, Aelita devra improviser à elle seule une conséquente mission de sauvetage du Skid et de Yumi en revenant à vélo d'une île gardée par un monstre électrique, ce afin de lancer un programme et se virtualiser en urgence pour désactiver la tour. Sauver une classe de la foudre, une amie d'un xanatifié, dévirtualiser une tour, le tout en un épisode, autant dire que la vie d'Aelita n'est pas reposante.

En se translatant dans une base de XANA et en exécutant un programme sur l'un de ces superordinateurs, Aelita participe au retour définitif (ou presque) de William dans le camp des gentils. Cela arrive à point nommer puisque la destruction des Réplikas sera rendue impossible à cause de leur trop grand nombre, de la destruction du Skid et de l'apparition d'un nouveau monstre surpuissant : Le Kolosse.

Jérémie planche alors sur la création d'un programme multi-agents visant à éradiquer XANA. Les choses se précipitent rapidement quand Hopper réapparait pour conférer aux amis de sa fille les éléments manquant à la réalisation dudit programme. XANA réagit instantanément : Il envoie le Kolosse et une flopée de Mantas pour se débarrasser enfin de Hopper.
Possédant les données, Jérémie achève le programme. Dépêchée sur Lyokô, Aelita déplore : Les héros manquent d'énergie pour lancer le coup fatidique. Aelita voit alors son père surgir et se sacrifier pour donner l'énergie manquante. Arrachée entre la vision de son père en train de se faire abattre par les Mantas et le devoir d'enclencher le programme pour enfin achever XANA, la jeune fille est déchirée. Incapable de secourir son père, la jeune fille se lamente puis lance le programme juste après avoir vu son géniteur mourir sous ses yeux.

XANA disparait peu-à-peu du réseau et définitivement.
Aelita retourne sur Terre, brisée et sanglotante.

Alors qu'une page énorme se tourne dans la vie des héros, Aelita a du mal à digérer ce changement et le fait qu'elle serait désormais réellement orpheline. Jérémie lui donne son soutien puis ensemble, ils vont désactiver le Supercalculateur et se tourne vers un avenir meilleur.


Code : Grimmjow is the best cat of the world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aelita Scheaffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade [Aelita]
» Journal intime d'Aelita Stones
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]
» SVP
» Alehandra - Aelita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde sans danger :: Présentations :: Présentations filles-
Sauter vers: