Un forum sur Code Lyoko, agrémenté de Yaoi, Yuri, Hentai et SM pour les plus courageux ! =D
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La présentation de votre admin adorée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Stern
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: La présentation de votre admin adorée !   Dim 2 Aoû - 21:07

Nom : Stern


Prénom : Ulrich


Âge : 14 ans


Sexe
: Ai-je l'air d'une fille ? -_-"


Sexualité : Que... Quoi ? O///O


Métier [Elève, professeur...] : Elève


Physique [Il doit correspondre à votre avatar] :
- Terrienne :

Ulrich, malgré son côté combattant est assez petit (ce qui peut-être un atout pour la souplesse et certaines prises). Cela ne l'empêche pas d'être assez musclé suite à sa pratique régulière de son sport de prédilection : le Pentchak-Silat
Il n'a aucun surplus graisseux, (svelte comme dirait Odd). Le jeune adolescent est brun et a les cheveux fournis sur le crâne, sans pour autant qu'ils soient longs. Il a des traits de visage fins, qui font de lui un beau jeune homme que maintes filles observent. Il peut prendre un air assez frimeur s'il l'entend.

L'habillage d'Ulrich est très sobre, contrairement à celui d'Odd qui est excentrique...
Ulrich est globalement vêtu de vert. Il porte un T-shirt vert anis (donc clair, mais non vif), lequel est recouvert par un veston couleur amande. Par souci d'originalité sans doute, son pantalon est... vert ; vert kaki, avec une poche sur le côté de la jambe gauche... Il est chaussé de baskets blanches.
Il dort en caleçon avec un gilet blanc
On parfois l'occasion de la voir en tenue de combat, qui est très moulante et noire...
Quand il joue au foot, il nous arrive de le voir en tenue de footballeur...

- Virtuelle :

Son apparence virtuelle est en tout point similaire à son apparence terrienne.
Sur Lyokô, Ulrich est un samouraï, avec la tenue adaptée :

Un bandeau fauve fait le tour de sa tête avec un symbole blanc sur le devant du front.
Il porte un haut moulant noir, blanc en dessous du cou, avec un nouveau symbole au niveau de la poitrine. La pièce n'a qu'une seule manche, marron foncée qui s'étend jusqu'au poignet gauche du samouraï. Ce juste corps est, en grande partie, recouvert d'un kimono orange-fauve. Vers le bas, il y a des motifs de diverses couleurs et formes, tandis que sur son dos, une tête blanche de démon est visible...
Une ceinture sert ce kimono et lui permet d'accrocher son fourreau noir et marron.
Sur le bras droit, Ulrich porte un long gant de la même couleur que sa manche gauche ; il lui recouvre l'avant bras et le bras jusque derrière le coude, laissant une partie du bras nue...
Il porte un pantalon noir, très moulant. Au pied, il porte des sandales de samouraï, avec un dessous en espadrille et une ficelle lui entourant les doigts de pied. Contrairement à nos tongs, il ne les perd jamais...


Caractère [4 lignes minimum] :Ulrich a, selon moi, deux aspects distincts : Le mystérieux et le prévisible.
Mystérieux car la confidence n'a jamais été son art de prédilection ; Prévisible car certains de ses traits de caractère ne peuvent être reniés, pas plus que leurs conséquences !

Sur Terre comme sur Lyokô, Ulrich est déterminé et ne prend jamais ses décisions à la légère ! Bien qu'il soit parfois impressionné par les attaques de XANA, Ulrich est courageux, et cela se ressent par le fait que c'est la majeure partie du temps lui qui ne plonge pas pour s'occuper sur Terre de la menace XANA !

Ulrich a le tempérament d'un jeune adolescent fier ! Il est irascible et on peut facilement le mettre hors de lui d'une seule remarque, même s'il ne s'agit que d'une simple vanne ! Dans ces cas, il peut se montrer agressif voire carrément se jeter tête baissée dans une bagarre. S'il arrive à se contenir, Ulrich ne se gênera pour rabrouer méchamment son interlocuteur, souvent Sissi !
S'il est humilié, Ulrich va de nouveau se montrer inapprochable et il aura tendance dans tous cas à rechercher l'isolement, pour pouvoir digérer son humiliation en paix . Pour le sortir de ces fameuses crises de boude, il faut un grand évènement ou une situation critique, souvent liée à XANA !
Pour couronner le tout, Ulrich reste un jaloux invétéré !

Son tempérament fier ne se limite pas à ses seules réactions brusques, mais à sa façon d'être ! Ulrich a un véritable esprit de compétition, il aime les défis, la challenges, les mises à l'épreuve sportives, même sur Lyokô dans le cadre des massacres de monstres !
Dans l'action, il ne va pas hésiter à foncer, surtout si la vie de Yumi est en jeu ! Il prend le temps de faire ses calculs, à la grande différence d'Odd, mais ses combats en sont toujours endiablés !
L'idée d'une bonne baston le laisse plus enthousiaste qu'autre chose !

Dans sa tenue, on le rencontre fréquemment les mains dans les poches, le regard dans le vague, feintant de ne pas se rendre compte qu'il est l'objet de toutes les convoitises féminines et jouant le bel indifférent !
Ulrich apprécie malgré tout la discrétion et le calme ! C'est donc paradoxal qu'il soit ami avec Odd même si on remarque assez aisément que son camarade de chambre lui sort parfois par les oreilles .
En effet, même quand il n'est pas à vif, Ulrich reste grognon. Il est aisément enclin à se plaindre des cours comme du mauvais temps ou de XANA !

Pourtant cette fierté masculine qui émane d'Ulrich induit aussi un autre mot : Le mystère !

Odd dit que demander à Ulrich de se confier est similaire à demander à Jérémie de courir 100 mètres en moins de 10 secondes !
Ulrich demeure par son silence un grand mystérieux ! On ne sait jamais ce qu'il pense réellement ni ce qu'il éprouve !

Pourtant comme toute ces personnes qui possèdent un cœur renfermé, le cœur en question est aussi grand que sensible !
Ulrich a également son aspect rêveur, ce qui explique qu'il ne se sente pas à sa place à l'école ! Il fait des efforts scolaires, sans doute à cause de l'énorme pression de ses parents, pourtant sa place est plutôt sur Lyokô à sauver le monde ou au moins sur la pelouse du terrain de foot pour sauver Kadic.


Histoire [10 lignes minimum] : Ulrich était un adolescent normal, jusqu'à une semaine de sa vie particulièrement agitée . Tandis qu'il s'apprêtait à suivre un cours de sciences, un adolescent aux allures assez étranges l'aborda, lui révélant qu'il était son nouveau compagnon de dortoir ! Ulrich, loin d'être enchanté, ne supportera que très peu l'irruption de ce jeune bigarré, nommé Odd Della Robbia, dans sa vie. Il supportera encore moins la présence de son chien, Kiwi, qui ravagera leur chambre dès le premier soir, ne manquant pas de soulager ses désirs sur le lit d'Ulrich !
Il ignore encore l'importance que cela prendra mais il fera connaissance également d'une jeune japonaise amatrice d'arts martiaux, nommée Yumi Ishiyama !

Pourtant les éléments les plus importants tourneront autour d'un jeune élève de sa classe : Jérémie Belpois !
Ulrich le conduira tout d'abord à l'infirmerie, après que le jeune blondinet a été électrocuté mystérieusement au distributeur de boisson... Mais plus tard le soir, le génie sera une nouvelle fois victime de phénomènes paranormaux, ses propres machines qu'il construisait se retournant contre lui, et Ulrich sera à nouveau amené à le sauver...
Il accule Jérémie, le sommant de lui révéler l'origine de ces anomalies... Le jeune homme hésite, puis lui demande soudain s'il peut garder un secret...
La suite des évènements changera à jamais la vie d'Ulrich ; Jérémie le conduisit dans une usine désaffectée et commença à lui parler de chose qu'Ulrich ne comprenait pas. Pourtant Ulrich venait de découvrir l'usine de sa destinée, de voir pour la première fois le laboratoire, les scanners, et surtout, celle qu'il avait prit pour un personnage de jeux vidéo : Aelita .

Ulrich se fait mettre au courant de l'existence d'un monde virtuel et Jérémie lui explique qu'il a besoin d'un cobaye pour voir si les scanners fonctionnent ! D'un sourire vengeur, Ulrich va subjuguer Kiwi dans la chambre d'Odd puis se met à courir vers l'usine, suivit de son compagnon de chambre remonté !
Ulrich installera Kiwi dans les scanners, mais Odd s'y retrouvera à l'insu de Jérémie, qui l'enverra sur Lyokô ! Charmé par cette expérience nouvelle, Ulrich se précipite à son tour dans un des scanners pour se faire virtualiser ! Il atterrira dans une Forêt virtuelle, sous l'apparence d'un guerrier samouraï, muni d'un long sabre !
Aux côtés d'Odd, Ulrich découvrira toutes les règles du jeu de Lyokô. Bientôt, Yumi, face à qui il ne peut s'empêcher de rougir, rejoindra l'aventure et l'aidera à désactiver première tour infectée par XANA...
Ulrich avait désormais une activité secrète qui ne manquerait pas de mettre du piquant à sa vie, le temps que Jérémie trouve le moyen de matérialiser Aelita !

Les mois ont passé et les luttes contre XANA se sont succédées... Ulrich est devenu un guerrier virtuel aguerri ! Il lutte sans cesse attendant que Jérémie trouve la solution de la matérialisation ! Aucun changement ?

Bien sûr que non ! Ulrich est désormais entouré des autres Lyokô-guerriers qui sont ses amis ! Et dans le cas de Yumi, ce n'est plus que de l'amitié !
Pourtant, la vie d'Ulrich ne sera pas aussi belle qu'elle n'y parait ! Il connaît divers problème, soit parce qu'il a des difficultés scolaires et que ses parents lui mettent la pression. Un autre problème, la routine commence à peser sur les épaules du héros ! Celui-ci est las de voir cette lutte sans fin s'éterniser, de voir que sa relation amoureuse n'évolue pas.

Il ne faut pas imaginer que la vie reste une partie de plaisir, quand à chaque seconde, une entité maléfique et inattaquable attente à vos jours ; de nombreuses fois, Ulrich a frôlé la mort ! Il s'en est souvent fallu de peu pour que le retour vers le passé ne sauve pas le collégien à temps ! D'autant plus qu'il reste souvent sur Terre pour contrer XANA...

Le jour arrive où Ulrich doit mener un combat, qu'il pense être final, pour la matérialisation d'Aelita ! Ulrich se bat courageusement, puis la jeune fille aux cheveux roses sort enfin des scanners ! Mais tout de suite après, c'est la désillusion ! La lutte va devoir continuer ! Le supercalculateur ne pourra être désactivé, car cela tuerait Aelita ! En même temps XANA se déchaîne en envoie des Kankrelats sur Terre, qu'Ulrich affrontera, avec Yumi et Jim .

La lutte va continuer, mais la monotonie va être sévèrement rompu ! Les héros vont découvrir un nouveau Territoire, où Ulrich devra se rendre souvent avec ses amis pour récolter des informations ; Jérémie va programmer son Overbike à Ulrich ; XANA va leur opposer les Tarentules, monstres d'une puissance redoutable ; Aelita va venir vivre sur Terre ! La lutte contre XANA s'annonce plus intense d'autant plus que les héros savent désormais qu'il a la faculté de gagner en puissance suite aux retours vers le passé !
Le virus oppose aux héros des personnes xanatifiées dont il a prit le contrôle, face auxquelles même le Pentchak-Silat d'Ulrich est dérisoire !
Le jeune homme a donc encore beaucoup à risquer ! Sa relation avec Yumi ne fait qu'empirer car un nouveau du nom de William traîne autour de la belle japonaise, plongeant Ulrich dans une constante tension.

Les attaques de XANA deviennent d'une dangerosité effrayante ... Ulrich fait toujours preuve d'un courage et d'une détermination infaillible !
Ne reculant ni face aux Rampants, ni devant les xanatifiés, Ulrich affronte tous les dangers que XANA parvient à inventer !

Il doit donner le meilleur de lui-même quand la lutte finale contre XANA semble s'amorcer une nouvelle fois ! Ulrich combat tel un héros grec, mais malgré tout, lui et ses amis ne peuvent empêcher XANA de s'évader du Supercalculateur !

Les cartes sont une nouvelle fois distribuées et la partie reprend ! Ulrich doit défendre le cœur de Lyokô , empêcher Aelita de détruire les Territoire quand XANA en prend le contrôle ou encore voler au secours de Yumi envers une armée de gens xanatifiées !

Il était une fois l'histoire d'un samouraï virtuel, combattant une entité maléfique sans jamais voir la fin de cette guerre ! Une chose reste sûre ! Il devra être là lors de l'affrontement final ; la victoire en dépendra sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondesansdanger.kanak.fr
 
La présentation de votre admin adorée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de votre perso
» La fabuleuse Saké, en représentation dans votre ville !!
» Modèle de présentation
» Legolas:Mon arc est votre
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde sans danger :: Présentations :: Présentations garçons-
Sauter vers: