Un monde sans danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Code Lyoko, agrémenté de Yaoi, Yuri, Hentai et SM pour les plus courageux ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odd Della Robbia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu n'arriverai pas à prononcer le nom de l'endroit où j'habite

Odd Della Robbia Empty
MessageSujet: Odd Della Robbia   Odd Della Robbia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:58

Nom : Della Robbia


Prénom : Odd


Âge : 13 ans


Sexe
: Masculin [Si, Si, je vous assure xD]


Sexualité : Bi =)


Métier [Elève, professeur...] : Elève


Physique [Il doit correspondre à votre avatar] :

-Terrienne-
Odd est de taille moyenne, un peu plus petit qu'Ulrich, et plutôt maigrichon. Ses cheveux blonds avec une mèche violette à l'avant, longs et plats dans "Le réveil de XANA", sont par la suite coiffés en pointe grâce à un gel de fixation forte, et restent ainsi durant toute la série. Il est habillé d'un sous T-shirt rose avec par-dessus un pull à longue manche violet. Il porte un pantalon violet clair à gauche et violet foncé à droite avec des chaussures jaunes à grosses semelles.

-Virtuelle-
Sur Lyokô, Odd à l'apparence d'un félin violet. Ses cheveux sont toujours dressés en pointe avec une mèche violette. Au dessus de ses sourcils se trouvent deux petits triangles rectangles mauves. Il porte des gants violets qui lui arrivent aux avant-bras et sont terminés par des petites sortes de tête chats miniatures, qu'Odd qualifie de « grosses papattes inutiles ». Il porte un t-shirt sans manche avec comme effigie au milieu d'un cercle jaune, l'image d'un petit chien apparemment bâtard (Kiwi). Son sous t-shirt est rose et jaune et son pantalon, comme sur Terre, violet clair à gauche et violet foncé à droite avec des protèges genoux jaunes et son costume se termine longue queue de fauve, blanche et mauve. Il a également des chaussures comme celles terrestres.


Caractère [4 lignes minimum] :

Fonceur, drôle, toujours en quête d'une plaisanterie à faire ou d'une vanne à lâcher, Odd est connu comme le petit fou de la bande. Le rigolo, celui qui a toujours le mot qu'il faut pour redonner le moral ou pour rendre la pêche au groupe lorsqu'il est dans une impasse. Très rarement, nous l'avons vu se morfondre, voire jamais. Il est toujours d'une bonne humeur qui redonne le sourire. Envoyer Sissi balader, faire des figures acrobatiques sur son overboard ou lâcher une vanne contre XANA ? Il ne demande que ça ! Pour lui, la vie n'est qu'un jeu. C'est pour cette raison qu'il a bien du mal à se concentrer sur ses études. Il préfère s'amuser que travailler. Il dort en maths, fait le clown en histoire... sans lui, il est certain que la série serait bien maussade.

Mais derrière cette bonne humeur coutumière, ce sourire joyeux constamment peint sur ses lèvres, se cache un garçon d'une grande générosité, il n'hésite pas à aller de l'avant pour protéger ses amis au péril de sa propre vie. Son caractère dynamique, cette manière de ne jamais regarder devant soi, de foncer tête baissée lui vaut parfois de tomber bêtement dans des pièges de monstres virtuels mais si ça peut aider les amis, tant pis !

Il a noué une forte relation avec Ulrich et Aelita. Le premier étant son exact opposé. Taciturne, maussade, Odd n'est pas franchement accueilli à bras ouvert lorsque pour la première fois, il se présente devant lui en cours de sciences. Mais qu'à cela ne tienne ! Il forcera le barrage revêche d'Ulrich pour finir par le découvrir tel qu'il est. Et à la fin de la première journée, Ulrich ne put plus se passer de lui...
Avec Aelita, il en est autrement. Jeune fille naïve, débordante de gentillesse, il trouve en elle la compagne parfaite pour faire ses blagues et parfois, il est surpris de voir Aelita le dépasser au niveau de la folie aiguë.
En ce qui concerne Yumi et Jérémie, ils sont tout deux aussi ses meilleurs amis mais au goût de Odd, trop sérieux bien que grâce à lui, au fur et à mesure des saisons, ce sérieux changera peu à peu.

Petit rigolo de la bande, d'accord, mais lorsqu'il le faut, Odd sait aussi être sérieux. Quand il s'agit d'une attaque de XANA particulièrement grave, l'heure n'est plus aux rigolades et Odd endosse tranquillement le costume de circonstance et si, quelques fois, une blague lui échappe, on lui pardonnera facilement. C'est sa façon à lui d'essayer de se déstresser parce que, sauver le monde tout en gardant le sourire, peu savent le faire mais Odd est de ceux là !


Histoire [10 lignes minimum] :

Odd entra dans la bande grâce à Kiwi. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est vrai.
Nouveau au collège Kadic, interne, le proviseur le mit dans la chambre d'Ulrich Stern, un élève de son âge et dans sa classe. Il fit la connaissance de celui-ci en cours de sciences mais Ulrich n'avait pas l'air spécialement ravi de rencontrer son compagnon de chambre. Sans gêne, il commença à coller Ulrich sans paraître remarquer que cela le dérangeait plus qu'autre chose, avec lui, il fit la connaissance de Sissi, la fille du proviseur et en pinça pour elle, en Don Juan qu'il était – et qu'il est toujours – dès que celle-ci aborda Ulrich.
Par hasard, alors qu'Ulrich et lui étaient près du distributeur, il assista à l'électrocution de Jérémie mais ne s'en préoccupa pas beaucoup.
Le soir, lorsque Ulrich revint dans leur chambre, il fit la connaissance de Kiwi, le chien qui allait, sans le savoir, bouleverser sa vie tranquille d'adolescent, et qui, entre parenthèse était interdit au collège, les animaux, comme dans toutes les écoles, étant prohibés.
Plus tard, dans la nuit, alors qu'il dormait, Ulrich vint enlever Kiwi mais la sonnerie du portable de l'adolescent kidnappeur de chien troubla le silence de la chambre et réveilla Odd qui vit son compagnon de chambre s'enfuir avec Kiwi. Odd lui courut après, et avec Sissi – qui avait donné un rendez-vous à Ulrich mais celui-ci n'était pas venu et la jeune fille avait décidé de partir à sa recherche, Odd lui était tombé dessus (au sens propre du terme) – il découvrit que l'adolescent avait emmené son chien dans la vieille usine désaffectée. Après avoir écouté un moment Sissi débiter des âneries sur le pourquoi selon elle Ulrich avait emmené Kiwi dans cette usine, il décida de descendre à l'échelle du conduit du vieux monte-charge – toujours accompagné de Sissi – et découvrit son chien, assis dans un caisson. Odd pénétra dans celui-ci pour prendre sa bête dans ses bras mais le chien lui sauta des mains et les portes du scanner se refermèrent sur l'adolescent.
Dans la salle au dessus, Jérémie et Ulrich lançaient la procédure de transfert mais Ulrich s'aperçut, horrifié que ce n'était pas Kiwi dans le caisson mais Odd !!

Après un instant de panique, Odd se retrouva virtualisé sous forme de chat violet dans le Territoire Forêt, bien vite rejoint par Ulrich.
Tous deux explorèrent un peu le Territoire dans lequel ils avaient atterri avant que par hasard, Odd s'appuie contre la paroi de la Tour de Passage, loupe la passerelle, s'accroche aux bords de ladite passerelle mais lorsque Ulrich le rejoignit, ils tombèrent tous deux dans le vide avant d'atterrir dans le Territoire Banquise où ils firent la connaissance de Bloks qui, en raison de leur inexpérience, les dévirtualisèrent presque aussitôt. Revenus sur Terre, ils sauvèrent Jérémie de câbles électriques qui avaient pris vie et menaçaient de le tuer sous l'action de décharges électriques.

Le lendemain, après avoir juré tous les quatre (Jérémie, Ulrich, Sissi et Odd) le secret ils apprirent que durant la journée, Sissi avait été attaquée par une boule d'énergie électrique. Odd et Jérémie foncèrent à l'usine, rejoint par Ulrich et une jeune japonaise que celui-ci avait rencontrée aux cours d'art martiaux donnés par Jim, le pion, et qui était là quand Ulrich avait failli à son tour être électrocuté par la même boule d'énergie qui s'en était prise à Sissi.
À l'usine, Odd se fit virtualiser pour la deuxième fois avec Ulrich et Yumi et il fit la connaissance d'Aelita – appelée Maya à ce moment là – et commença à la draguer mais Ulrich le coupa presque aussitôt car des monstres approchaient.
Après qu'Aelita eut désactivé sa première Tour et que Jérémie ait lancé le premier Retour Vers le Passé, il apparut que ce dernier ne conservait plus aucun souvenir de leur première mission, les trois amis lui narrèrent tout et tous les quatre jurèrent de garder le secret...

Mission après mission, Odd devint bien plus fort sur Lyokô qu'il ne l'était lors de sa première virtualisation, il apprit à combattre XANA de différentes manières, sur Terre ou sur Lyokô, sauvant ses amis lorsque ceux-ci étaient en danger à cause du virus, s'adaptant au fur et à mesure que la stratégie de XANA changeait. Dans la saison 1, on voit Odd tenir difficilement tête à un Mégatank (épisode 1 « Teddygodzilla ») ; quel contraste avec la saison 3, où l'homme chat se débarrasse à lui seul de trois Tarentules (épisode 54 « Lyokô moins un »). Quand celui-ci essaya de le posséder dans l'épisode 31 « Mister Pück », il s'avéra que Odd, Yumi et Ulrich ne pouvaient être contrôlés par XANA grâce à leurs nombreux voyages sur Lyokô.

Par ailleurs, Odd n'hésite jamais à se porter volontaire pour contenir les attaques de XANA sur Terre, ce qui très dangereux puisque les héros doivent lutter sans supers pouvoirs ! Dans l'épisode 43 « Mon meilleur ennemi », c'est Odd qui restera pour affronter le clone polymorphe !
Dans l'épisode 47 « Au meilleur de sa forme », c'est également Odd qui restera sur Terre pour se faire jérémifier et affronter Yolande, averti pourtant que la jérémification n'était pas de plus au point...
On constate que c'est souvent à Odd qu'il arrive toute sorte de déconvenues des plus inattendues ! Dans l'épisode 42 « Désordre », il se retrouvera dans le corps de Yumi et risquera la désintégration cellulaire, dans l'épisode 63 « Triple sot », il se fera démultiplier se trois, courant le même risque !
Et si, plusieurs fois, il manqua de perdre la vie dans une attaque (épisode 51 « Révélation » sert de parfait exemple), jamais il ne songea à abandonner, non parce qu'il l'avait juré mais parce qu'il avait un monde à sauver et des amis à protéger.


Code : Validé par la génialissime Chocow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Admin
Ulrich Stern


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009

Odd Della Robbia Empty
MessageSujet: Re: Odd Della Robbia   Odd Della Robbia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

Bienvenue Vavouw ! =D
Validé ! ~~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondesansdanger.forumsrpg.com
 
Odd Della Robbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde sans danger :: Présentations :: Présentations garçons-
Sauter vers: